AUDERE- PARIS - SINCE 2008  

FORMATIONS, CONFERENCES, ÉVÈNEMENTS ET SÉMINAIRES SUR-MESURE POUR DES PROFILS EXIGEANTS 


Parce que cohésion, intelligence collective et prise de recul sont les clés de votre succès !


OUVERTURE - PERSPECTIVE - CONVERGENCE - BÂTIR ENSEMBLE

Formation / Conférence du Dirigeant et Comités Direction : Leadership, Prise de parole en public, Stress / Burnout et Management d’équipes - Paris 75, Lyon 69, Lille 59, Bordeaux 33, Nantes

Formation / Conférence du Dirigeant / futur Dirigeant, Comité de Direction et Haut Potentiel en Leadership: charisme , vision partagée, sens , prise de parole en public et mediatraining, Paris, province

UNE OFFRE DE FORMATIONS SUR-MESURE POUR VOS DIRIGEANTS

AUDERE EXECUTIVES conduit depuis plus de 15 ans des programmes de Formations, Conférences, Séminaires et Évènements sur-mesure afin de répondre à vos besoins et à vos sujets forts du moment. 


Les formations peuvent être individuelles ou collectives sur un thème commun que nous construisons ensemble à partir de votre problématique actuelle ou à venir.


Nos modules de Formations, Conférences, Évènements ou Séminaires peuvent avoir lieu soit entre Dirigeants, entre Membres du Comité de Direction, auprès de vos Equipes ou de tout autre groupe souhaité (Congrès, Evénements Clients, Meeting annuel, Assemblée Générale, …). Le cadre de ces interventions peuvent se dérouler selon vos souhaits, soit au sein de votre entreprise, dans nos bureaux ou dans un cadre de prestige. 


La philosophie de nos Formations et Interventions repose tant sur un contenu fort que sur une réelle interactivité, selon bien sûr le cadre choisi et le nombre de participants. L’ambiance est toujours conviviale et propice au partage d’expériences et à la créativité. Cela permet à chacun d’être au meilleur de lui-même au cours de la formation, du séminaire ou de l’évènement ainsi que de transposer facilement les apports théoriques, les pistes de réflexion et les outils spécifiques au pragmatisme des situations individuelles rencontrées dans le cadre de l’exercice de la fonction de chacun.

« Construire et animer une formation, un séminaire ou une conférence est un Art : un travail en profondeur se tisse, en amont et au coeur même de l’évènement, qui inclut votre histoire, votre culture, vos valeurs, au point de rencontre entre votre organisation, vos enjeux et vos collaborateurs, et vers où ils peuvent tendre au meilleur d’eux-mêmes, dans un renforcement collégial partagé et co-construit. »

Sylvie Audibert

DES FORMATIONS, CONFÉRENCES ET ÉVÈNEMENTS POUR DES PROFILS EXIGEANTS

Formation et Conférence Dirigeant / futur Dirigeant, haut potentiel et Comité de Direction en gestion du stress, prise de recul, gestion des priorités du temps et équilibre de vie professionnelle / personnel - Paris, province

Une prestation ciblée pour un fort retour sur investissement

Chez AUDERE EXECUTIVES, nous veillons à votre entière satisfaction et à celle de chacun des participants, par la finesse de notre écoute, notre force de proposition, notre adaptabilité et notre professionnalisme. 


Notre expertise et notre pédagogie pointues en matière de formation professionnelle vous assurent des collaborateurs formés à nos méthodes les plus efficientes pour des résultats répondant exactement à vos besoins. 


Le nombre de participants peut être extrêmement variable, allant d’une personne (Formation Individuelle) à l’ensemble de votre Organisation. Il peut s’agir d’une Formation selon le sens classique du terme, de Conférences ou d’Allocutions d’une autre nature.


Nos Formations et Interventions d’Excellence ont pour objet de vous apporter un fort retour sur investissement sur le court, le moyen et le long terme. 


Nous nous assurons à ce que chacun de nos participants obtienne des résultats transposables et des axes de réflexion, de nouveaux champs de compétences tangibles, pragmatiques et féconds tant pour la personne elle-même que pour l’Organisation à laquelle elle appartient.

Sylvie Audibert anime depuis 20 ans des  Formations, des Séminaires et des Conférences au plus haut niveau tant au sein des secteurs privés que publics. A cet égard, elle a animé des séries de Formations, Séminaires et Conférences pour le compte de nombreux grands groupes internationaux, mais également pour des organisations plus petites.

Elle est par ailleurs intervenue pour les plus grands Ministères et Délégations de Diplomates de tous pays au sein de l’ENA pendant près de 7 ans, ainsi que pour Cegos Dirigeants.


En fonction de vos besoins et thématiques, elle peut faire intervenir des spécialistes dans des domaines d’expertises connexes aux siens afin d’être toujours force de proposition d’excellence au plus près de vos objectifs.

A l’écoute, engagé et fort de son expertise d’excellence et de sa méthodologie pointues, alliées à une profonde adéquation à vos besoins, AUDERE EXECUTIVES vous permet des résultats individuels et collectifs immédiats, durables et transposables en résultats opérationnels concrets.

Faites-nous part de vos besoins et de votre enveloppe budgétaire, nous saurons vous présenter une solution adaptée.


CONTACTEZ-NOUS !

Les médias parlent d’AUDERE EXECUTIVES

AUDERE EXECUTIVES est le Cabinet Leader du Coaching, Conseil et Accompagnement des Dirigeants et Décideurs d’Aujourd’hui et de Demain. Nos accompagnons en Formation les Dirigeants et Cadres Dirigeants depuis 15 ans.

UNE OFFRE COMPLÈTE AJUSTÉE À VOS BESOINS

Vous êtes prêt à créer votre Success story et celle de votre Entreprise ?


CONTACTEZ-NOUS

 AUDERE EXECUTIVES

30, rue d’Orléans

Neuilly-SUR-SEINE

PARIS

(3 mns M° Sablons)





SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (20mns Etoile)

RUEIL - VERSAILLES 


Copyright © 2007-2024 AUDERE EXECUTIVES ® I AUDERE® . All rights reserved. All countries

Séances aussi à DISTANCE : TELEPHONE, SKYPE, WHATSAPP (Etranger/ France) ou dans vos BUREAUX




   Appel ou courriel sans engagement


   Nous vous répondons avec précision et en toute

       confidentialité  


   En cas d’indisponibilité, nous vous rappelons 

       dans les 24h